top of page

Une équipe à vos côtés

Pour le conseil syndical

Une relation de confiance avec le chef d'équipe dont vous avez le numéro de téléphone

Pour le syndic

Des remontées en cas d'anomalies constatées sur site par nos équipes (fuites d'eau par ex) 

Pour les habitants

L'assurance d'une copropriété propre et de produits non nocifs pour la santé

AdobeStock_222177645.jpeg

Des agents motivés

Chez Ecoïa, nous savons que la qualité du service passe avant tout par le bien-être de nos agents.

  • Rémunération juste, 20% au-dessus du SMIC

  • Trajets optimisés : nos agents se déplacent à vélo ou à pied, 

     dans un périmètre proche de chez eux

Nos agents de service sont encadrés par un chef d'équipe qui se rend dans votre immeuble une fois par mois pour évaluer le travail.

  • Vous avez le numéro de téléphone du chef d'équipe

  • Feuille de présence pour attester nos passages

AdobeStock_214876031.jpeg

Un contrôle qualité continu

Nos équipes et agents d’entretien s’attachent aux moindres détails. Notre régularité sera effective toute l’année, votre satisfaction étant notre meilleure publicité !

  • Un chef d'équipe comme interlocuteur unique

  • Agent d'entretien affilié

  • Services pilotés en interne (aucune sous-traitance)

  • Si votre agent est absent, il est systématiquement remplacé

  • Équipes formées en continue

bottom of page