DES VALEURS FORTES EN ENGAGÉES 

> La Proximité et l’authenticité

 


Savez-vous vraiment à qui vous avez à faire ? 
Connaissez-vous réellement vos prestataires ?
Vous font-ils un retour lorsqu’ils rencontrent un problème ?


Avec Ecoïa :
 

Sur chaque site un agent d’entretien affilié, assura l’entretien de votre copropriété.

Un compte rendu hebdomadaire d'état des lieux sera établi et envoyé par Pauline. Le but, vous signaler toutes anomalies rencontrées : fuites, problèmes électriques ou d’éventuelles dégradations.

Vous aurez un œil avisé au sein de vos copropriétés, une personne de confiance. Un véritable compromis entre le concierge et la société de ménage.


Pauline et ses agents de terrain s’attachent aux moindres détails. Notre régularité sera effective toute l’année, votre satisfaction étant notre meilleure publicité !

 


Nous touchons les limites d’une société de service pilotée par la productivité à outrance qui dépersonnalise les prestations réalisées. Il est grand temps de refaire une place à la relation humaine authentique.

> Un Mouvement éco-responsable,
une action éco-citoyenne


Ecoïa c’est la garantie d’une démarche écologique :


Nos produits ménagers sont non toxiques, confectionnés à base d’ingrédients 100% naturels qui permettent de récurer, détartrer, et désinfecter. Des recettes efficaces faites maison par Pauline, un atout pour la santé et l’environnement.

Nos prestations sont réalisées en adoptant des méthodes qui respectent l’environnement: la consommation d’eau est mesurée et limitée, Ecoïa s’attelle également au réemploi des matières.

Nos agents d’entretien arpentent Paris et sa petite couronne en empruntant des moyens de locomotion propre, vélo, marche à pied ou transport en commun, pour vous apportez un service impeccable.

Notre entreprise met en place une politique d’information sur la gestion des déchets pour les copropriétaires et locataires, sous forme d’affichage pédagogique. Parce que le tri et le compostage en milieu urbain sont devenus un véritable challenge, nous agissons en ce sens.

La valorisation des déchets c'est l'affaire de tous !